Avis vérifié · via BilletReduc

« Super soirée ! Marie est authentique, drôle , manie l auto dérision avec élégance.… »

Spectateur·rice

Super soirée !
Marie est authentique, drôle , manie l auto dérision avec élégance. Son chemin à la recherche de son identité m a beaucoup touché. Allez y !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas