Avis vérifié · via BilletReduc

« Super soirée Nous avons passé un très bon moment, on a beaucoup beaucoup ri,… »

Spectateur·rice

Super soirée
Nous avons passé un très bon moment, on a beaucoup beaucoup ri, notamment pour les nombreuses impro ! Bravo 🙂 Je recommande vivement, à voir absolument !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Yvain dans Pas courageux