Avis vérifié · via BilletReduc

« Super soirée C'est drôle, Le ton est toujours juste. On a passé un très… »

Spectateur·rice

Super soirée
C’est drôle, Le ton est toujours juste. On a passé un très bon moment.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Apéro Thérapie