Super soirée
Je suis Fosko sur Instagram depuis plusieurs mois. Je n’ai vraiment pas été déçue de son spectacle hier soir au théâtre du marais. Nous avons beaucoup ri dans une ambiance très bienveillante. Authentique, drôle, touchant. Je recommande à 100%
Avis vérifié · via BilletReduc
« Super soirée Je suis Fosko sur Instagram depuis plusieurs mois. Je n’ai vraiment pas… »
Spectateur·rice