Avis vérifié · via BilletReduc

« Super moment Après avoir vu plusieurs vidéos sur insta. J'ai prit une place pour… »

Spectateur·rice

Super moment
Après avoir vu plusieurs vidéos sur insta. J’ai prit une place pour le spectacle de Lille! C’était super sympa, j’ai beaucoup rigolé, ambiance détendue, bon fils conducteur et bonus pour les nouveautés en essai sur la fin du spectacle. Merci 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Alex Di Mambro