Avis vérifié · via BilletReduc

« Super Comédienne J'ai été ce soir au spectacle d'Isabelle, nous avons passé un très… »

Spectateur·rice

Super Comédienne
J’ai été ce soir au spectacle d’Isabelle, nous avons passé un très bon moment. Isabelle anime son spectacle du début à la fin avec beaucoup d’énergie. J’ai beaucoup ris et je suis content de l’avoir découverte par un heureux hasard.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Isabelle Lefaucheur dans J’espère que tu vas bien