Avis vérifié · via BilletReduc

« Super Un beau seule en scène qui arrive à parler du sérieux avec humour,… »

Spectateur·rice

Super
Un beau seule en scène qui arrive à parler du sérieux avec humour, en voguant entre des situations drôles mais délicates, comiques mais difficiles … un spectacle où on rit et où on pleure… c’est juste et nécessaire… bravo !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas