spectatrice
J’ai vu les Glandeurs sur scène en trio, puis en duo. Les mésaventures de Néné et Bichoko sont toujours aussi drôles, les personnages toujours aussi aussi déjantés qu’ils sont attachants.
Avis vérifié · via BilletReduc
« spectatrice J'ai vu les Glandeurs sur scène en trio, puis en duo. Les mésaventures… »
Spectateur·rice