Spectacle tres sympathique
Super moment avec le spectacle de Timothée Curado ! C’est drôle, sincère et très parlant, surtout si on connaît un peu le monde de l’école. On rigole du début à la fin grâce à des anecdotes bien senties et une énergie hyper communicative. Un spectacle feel-good, intelligent et accessible à tous. Je recommande à 100 %
Avis vérifié · via BilletReduc
« Spectacle tres sympathique Super moment avec le spectacle de Timothée Curado ! C’est drôle,… »
Spectateur·rice