Avis vérifié · via BilletReduc

« Spectacle tres sympathique Super moment avec le spectacle de Timothée Curado ! C’est drôle,… »

Spectateur·rice

Spectacle tres sympathique
Super moment avec le spectacle de Timothée Curado ! C’est drôle, sincère et très parlant, surtout si on connaît un peu le monde de l’école. On rigole du début à la fin grâce à des anecdotes bien senties et une énergie hyper communicative. Un spectacle feel-good, intelligent et accessible à tous. Je recommande à 100 %

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Timothée Curado dans Présent !