Avis vérifié · via BilletReduc

« Spectacle très drôle et ultra original 1h de rire qui passe terriblement vite !… »

Spectateur·rice

Spectacle très drôle et ultra original
1h de rire qui passe terriblement vite ! Je m’attendais au début à un 30/30 un peu classique avec des interactions entre Lucas et Veufla. Puis finalement le spectacle nous mène vers totalement autre chose. Je trouve ça super original, et l’idée du final est juste magique. Ça donne envie de revenir en invitant des amis !  Bravo à vous deux et encore merci pour ce super moment !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Lucas & Veufla dans En carence de fer