Spectacle très drôle
Un bon moment passé ! Sketches drôles et participatifs !! Mais on n’a pas eu de crêpes à déguster après le spectacle ; que faisait sa maman ?!?
Avis vérifié · via BilletReduc
« Spectacle très drôle Un bon moment passé ! Sketches drôles et participatifs !! Mais… »
Spectateur·rice