Avis vérifié · via BilletReduc

« Spectacle sympa en famille Nous avons découvert Roman par l'intermédiaire de notre fille. C'est… »

Spectateur·rice

Spectacle sympa en famille
Nous avons découvert Roman par l’intermédiaire de notre fille. C’est la deuxième fois. Nous avons passé un bon moment. Ce fut un spectacle plein de surprises.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable