Avis vérifié · via BilletReduc

« Spectacle en folie ! Spectacle au top !! On a passé un très bon… »

Spectateur·rice

Spectacle en folie !
Spectacle au top !! On a passé un très bon moment, fou rire, rigolade, joie … très belle performance Marjorie !! Allez la voir, n’hésitez vraiment pas !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marjorie Falusi en folie