Spectacle en folie !
Spectacle au top !! On a passé un très bon moment, fou rire, rigolade, joie … très belle performance Marjorie !! Allez la voir, n’hésitez vraiment pas !!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Spectacle en folie ! Spectacle au top !! On a passé un très bon… »
Spectateur·rice