Avis vérifié · via BilletReduc

« Spectacle de FOLIE ♥️ Merci à ce beaux duos 朗 c'était vraiment super. Je… »

Spectateur·rice

Spectacle de FOLIE ♥️
Merci à ce beaux duos 朗 c’était vraiment super. Je vous conseille vraiment de prendre le temps de voir ce super spectacle, vous ne serez pas déçu. Ils sont vraiment super et très sympathique. Merci à eux , un super moment passé avec vous 﫶

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Noémie Bousquainaud et Thierry Marquet dans Ils exagèrent !