Spectacle de FOLIE ♥️
Merci à ce beaux duos 朗 c’était vraiment super. Je vous conseille vraiment de prendre le temps de voir ce super spectacle, vous ne serez pas déçu. Ils sont vraiment super et très sympathique. Merci à eux , un super moment passé avec vous
Avis vérifié · via BilletReduc
« Spectacle de FOLIE ♥️ Merci à ce beaux duos 朗 c'était vraiment super. Je… »
Spectateur·rice