Spectacle au top
Mon mari et moi sommes venus ce soir à Arras sans connaître Cécile et nous avons fait une merveilleuse découverte ! Pleine d’énergie, de pep’s, de bonnes impros, très bon humour et quelle voix ! Dans cette actualité morose, rigoler est vraiment le meilleur remède qui soit et Cécile nous le permet pendant 1h20 ! Merci !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Spectacle au top Mon mari et moi sommes venus ce soir à Arras sans… »
Spectateur·rice