Avis vérifié · via BilletReduc

« Sortie en famille Nous avons passé un agréable moment, beaucoup D'interaction avec le public.… »

Spectateur·rice

Sortie en famille
Nous avons passé un agréable moment, beaucoup D’interaction avec le public. Nous avons rit et ça fait vraiment du bien. Merci pour ce moment

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable