Avis vérifié · via BilletReduc

« Soirée très sympathique Merci Soso nous sommes bien rentrés !! Nous étions au 1er… »

Spectateur·rice

Soirée très sympathique
Merci Soso nous sommes bien rentrés !! Nous étions au 1er rang, tu ne nous as pas épargnés mais nous avons passé un bon moment, L’équipe d’entre potes du 38 ! Delphine et sa team

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Soso La Barbe dans Sans transition