Avis vérifié · via BilletReduc

« Soirée sympa ! Ambiance trés conviviale ,les 2 comiques et le magicien (et aussi… »

Spectateur·rice

Soirée sympa !
Ambiance trés conviviale ,les 2 comiques et le magicien (et aussi serveur!!) de notre soirée nous on bien fait rire et nous avons passé une bonne soirée.La cuisine :ce n’est pas du gastro mais c’est correct et pour un petit prix (20 euros par pers!!)Seul bémol le manque de place :on est vraiment tres serrés !!!! Un grand bravo encore à Bruno! (le magicien serveur)

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle