Avis vérifié · via BilletReduc

« SOIRÉE REUSSIE AU GRENIER ! UN GRAND MERCI AUX AUX ARTISTES QUI NOUS ONT… »

Spectateur·rice

SOIRÉE REUSSIE AU GRENIER !
UN GRAND MERCI AUX AUX ARTISTES QUI NOUS ONT FAIT MOURIR DE RIRE! MERCI À VOUS TOUS POUR VOTRE AMABILITÉ,VOTRE SIMPLICITÉ,VOTRE ACCUEIL. NOUS REVIENDRONS LORSQUE NOUS SERONS SUR PARIS .

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle