SOIRÉE REUSSIE AU GRENIER !
UN GRAND MERCI AUX AUX ARTISTES QUI NOUS ONT FAIT MOURIR DE RIRE! MERCI À VOUS TOUS POUR VOTRE AMABILITÉ,VOTRE SIMPLICITÉ,VOTRE ACCUEIL. NOUS REVIENDRONS LORSQUE NOUS SERONS SUR PARIS .
Avis vérifié · via BilletReduc
« SOIRÉE REUSSIE AU GRENIER ! UN GRAND MERCI AUX AUX ARTISTES QUI NOUS ONT… »
Spectateur·rice