Soirée détente
Endroit sympa mais salle un peu petite, on est à l’étroit pour manger. Le magicien est excellent. Soirée vraiment pas chère.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Soirée détente Endroit sympa mais salle un peu petite, on est à l'étroit pour… »
Spectateur·rice