Avis vérifié · via BilletReduc

« Soirée détente Endroit sympa mais salle un peu petite, on est à l'étroit pour… »

Spectateur·rice

Soirée détente
Endroit sympa mais salle un peu petite, on est à l’étroit pour manger. Le magicien est excellent. Soirée vraiment pas chère.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle