Avis vérifié · via BilletReduc

« soirée agréable Une bonne soirée, surtout un lundi soir, dans une ambiance agréable avec… »

Spectateur·rice

soirée agréable
Une bonne soirée, surtout un lundi soir, dans une ambiance agréable avec de très bons numéros….

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle