Avis vérifié · via BilletReduc

« Séance très sympa Nous avons beaucoup apprécié cette séance dont le thème change de… »

Spectateur·rice

Séance très sympa
Nous avons beaucoup apprécié cette séance dont le thème change de l’ordinaire ,Brice sait incarner le gendarme dans tout son métier avec les mimiques en plus qui nous ont bien fait rire

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu