Avis vérifié · via BilletReduc

« Sans intérêt Arrivées enthousiastes nous n avons franchement pas apprécié le spectacle. Surjoué, pas… »

Spectateur·rice

Sans intérêt
Arrivées enthousiastes nous n avons franchement pas apprécié le spectacle. Surjoué, pas drôle, on n y a vraiment pas trouvé notre compte. Mais la salle a bien ri. A croire que c est une question de goûts et de couleurs.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Apéro Thérapie