Avis vérifié · via BilletReduc

« Sandra Miso celle qui réchauffe les cœurs Je suis sortie de son spectacle chamboulée,… »

Spectateur·rice

Sandra Miso celle qui réchauffe les cœurs
Je suis sortie de son spectacle chamboulée, on se prend clairement une claque. Son authenticité, son rire, sa sensibilité, sa douceur, ses jeux de mots, ses chutes qui nous font tellement rire. 2eme fois que je vois son spectacle et 2eme fois qu’elle met du soleil dans ma vie. Foncez la voir 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Sandra Miso dans La Dolce Vita