Quelle énergie!!
ça court, ça chute, ça chante, ça crie… mais surtout ça rie pendant plus d’une heure avec ces 3 formidables comédiens!! Quel bon moment passé au Rikiki…
Avis vérifié · via BilletReduc
« Quelle énergie!! ça court, ça chute, ça chante, ça crie... mais surtout ça rie… »
Spectateur·rice