Avis vérifié · via BilletReduc

« Quelle énergie!! ça court, ça chute, ça chante, ça crie... mais surtout ça rie… »

Spectateur·rice

Quelle énergie!!
ça court, ça chute, ça chante, ça crie… mais surtout ça rie pendant plus d’une heure avec ces 3 formidables comédiens!! Quel bon moment passé au Rikiki…

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche L’Evadation de la Tour Fatale Enflammée