quelle claque !!! génialisssssime!
ils sont bons, ils sont beaux, et surtout ils sont très forts!!!! ce spectacle est ultra-complet et très riche en émotions ; le public est à bloc et ca se finit en standing ovation! musique, accents, mise en scène, jeu d’acteurs, blagues, frissons: on est franchement très très fans, quelle géniale surprise… bravo!!!!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« quelle claque !!! génialisssssime! ils sont bons, ils sont beaux, et surtout ils sont… »
Spectateur·rice