Avis vérifié · via BilletReduc

« quelle claque !!! génialisssssime! ils sont bons, ils sont beaux, et surtout ils sont… »

Spectateur·rice

quelle claque !!! génialisssssime!
ils sont bons, ils sont beaux, et surtout ils sont très forts!!!! ce spectacle est ultra-complet et très riche en émotions ; le public est à bloc et ca se finit en standing ovation! musique, accents, mise en scène, jeu d’acteurs, blagues, frissons: on est franchement très très fans, quelle géniale surprise… bravo!!!!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche The Band from New York