Quelle claque !!!
Je sors du spectacle de Philippine Delaire à Paris… J’ai reçu des vagues de rire et d’émotions en pleine tête ! Quel talent, quelle finesse… Philippine sait parfaitement retranscrire toutes les situations de la vie, les personnages se suivent et ne se ressemblent pas ! Une seule envie après le spectacle, la prendre dans mes bras et lui dire un énorme merci !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Quelle claque !!! Je sors du spectacle de Philippine Delaire à Paris... J'ai reçu… »
Spectateur·rice