Avis vérifié · via BilletReduc

« Quelle claque !!! Je sors du spectacle de Philippine Delaire à Paris... J'ai reçu… »

Spectateur·rice

Quelle claque !!!
Je sors du spectacle de Philippine Delaire à Paris… J’ai reçu des vagues de rire et d’émotions en pleine tête ! Quel talent, quelle finesse… Philippine sait parfaitement retranscrire toutes les situations de la vie, les personnages se suivent et ne se ressemblent pas ! Une seule envie après le spectacle, la prendre dans mes bras et lui dire un énorme merci !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Philippine Delaire dans Fifille à papa