Avis vérifié · via BilletReduc

« Quelle bonne soirée Ambiance conviviale, la formule diner spectacle est une bonne formule toute… »

Spectateur·rice

Quelle bonne soirée
Ambiance conviviale, la formule diner spectacle est une bonne formule toute simple mais très sympa. La soirée se déroule dans la bonne humeur générale. Nous avons bien ri, de 19 h30 à minuit et demi, il faut tenir le rytme ! Hier c’était super. Merci à tous pour votre accueil et pour la bonne soirée que vous nous avez fait passer.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle