Quelle belle découverte !
Une énergie de dingue et un capital sympathie inépuisable ! Mes soeurs et moi avons adoré. Merci pour cet excellent moment et la photo après le spectacle. On vous doit 4,50 euros !!! On vous fera un Lydia haha !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Quelle belle découverte ! Une énergie de dingue et un capital sympathie inépuisable !… »
Spectateur·rice