Quel parcours depuis #ONDAR ??
Ils sont bons ces petits nordistes ?? Quel parcours depuis #ONDAR ?? Belle évolution du spectacle plus intimiste mais toujours aussi taquin et véloce ?? Signé Tonton Denis ??????
Avis vérifié · via BilletReduc
« Quel parcours depuis #ONDAR ?? Ils sont bons ces petits nordistes ?? Quel parcours… »
Spectateur·rice