Avis vérifié · via BilletReduc

« Quel parcours depuis #ONDAR ?? Ils sont bons ces petits nordistes ?? Quel parcours… »

Spectateur·rice

Quel parcours depuis #ONDAR ??
Ils sont bons ces petits nordistes ?? Quel parcours depuis #ONDAR ?? Belle évolution du spectacle plus intimiste mais toujours aussi taquin et véloce ?? Signé Tonton Denis ??????

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci