Avis vérifié · via BilletReduc

« Quel bonheur ! Encore un excellent moment de franche rigolade, d'humour, de sensibilité en… »

Spectateur·rice

Quel bonheur !
Encore un excellent moment de franche rigolade, d’humour, de sensibilité en compagnie de Steeven & Christopher ! Des fous rires à n’en plus finir pour un moment de franche rigolade, on en redemande ! Bravo !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci