Avis vérifié · via BilletReduc

« Que le temps passe vite ! Bravo à Omar pour cette prestation mémorable !… »

Spectateur·rice

Que le temps passe vite !
Bravo à Omar pour cette prestation mémorable ! Un savant mélange de one-man show et d’impros en lien avec la vie du public. Interaction en continu avec le public, qui peut être d’ailleurs vanné à tout moment (mais toujours dans la bienveillance). Mon fils de 16 ans venait pour la 1ère fois au Bar à Rire. Depuis 1 semaine, il n’arrête pas de me demander d’y retourner 🙂 🙂 Tout public.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Omar Tranks dans Tout m’dégoute