Avis vérifié · via BilletReduc

« Que du rire Un super moment, très drôle, on a littéralement ri, du début… »

Spectateur·rice

Que du rire
Un super moment, très drôle, on a littéralement ri, du début à la fin, une belle façon de s’exprimer, très clair, pas de bafouille, de belles chutes, tout ce qu’on aime 3

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Edouard Deloignon grandira plus tard