Avis vérifié · via BilletReduc

« Quand on se trompe dans les dates... et que les ados sont répartis !… »

Spectateur·rice

Quand on se trompe dans les dates…
et que les ados sont répartis ! on s’est dit : voir encore un spectacle pour ados ??? Et bien, on a passé un moment sympa. Une autre façon d’aborder le sujet dans une jolie petite salle tout simple et intimiste. Allez y, le comédien vaut le déplacement et vous rirez bien !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado