Première fois
Nous le suivions sur instagram et avons été très très agréablement surpris par son spectacle: de l’humour évidemment, de la tendresse aussi et de l’improvisation parfois! Et à la fin du spectacle, il accorde encore du temps aux spectateurs pour des photos ou discuter! Allez y franchement, vous passerez un excellent moment!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Première fois Nous le suivions sur instagram et avons été très très agréablement surpris… »
Spectateur·rice