Pour pleurer de rire !
J’ai découvert Les Normales sur Instagram, via leurs sketchs. Je me demandais ce que ce trio improbable allait donner sur scène… Et quelle merveilleuse surprise ! Un spectacle extrêmement drôle, une énergie à couper le souffle, des surprises… Et des moments improvisés à mourir de rire ! Merci beaucoup à tous les 3, c’est un de nos meilleurs spectacles d’humour !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Pour pleurer de rire ! J'ai découvert Les Normales sur Instagram, via leurs sketchs.… »
Spectateur·rice