Avis vérifié · via BilletReduc

« Pour pleurer de rire ! J'ai découvert Les Normales sur Instagram, via leurs sketchs.… »

Spectateur·rice

Pour pleurer de rire !
J’ai découvert Les Normales sur Instagram, via leurs sketchs. Je me demandais ce que ce trio improbable allait donner sur scène… Et quelle merveilleuse surprise ! Un spectacle extrêmement drôle, une énergie à couper le souffle, des surprises… Et des moments improvisés à mourir de rire ! Merci beaucoup à tous les 3, c’est un de nos meilleurs spectacles d’humour !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films