Avis vérifié · via BilletReduc

« Plutôt drôle à défaut d'être original Le comédien est fidèle à son style, l'humour… »

Spectateur·rice

Plutôt drôle à défaut d’être original
Le comédien est fidèle à son style, l’humour noir. Néanmoins, dans le genre, il y a mieux… et pire. Dans la moyenne on dira. Deux bémols : – une première partie assurée par un humoriste durant 15 minutes (sur 55 minutes de spectacle, c’est significatif). Je ne l’ai par ailleurs pas apprécié mais c’est personnel (son style : crier fort dans le micro ; merci pour les acouphènes) ; – l’organisation du théâtre : attente très longue à l’entrée. Mélange avec les spectateurs de l’autre spectacle débutant en même temps. De même à la sortie du nôtre qui correspond à l’entracte de l’autre pièce. Bousculades. La salle est petite, le placement est libre, si vous êtes dans les derniers arrivés, c’est strapontins peu confortables.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Alexis Tramoni dans Le meilleur et le pire