Avis vérifié · via BilletReduc

« Plaisant Ce jeune fait un one man show décontracté et plein de fraicheur. Il… »

Spectateur·rice

Plaisant
Ce jeune fait un one man show décontracté et plein de fraicheur. Il a une belle aisance sur scène et nous instruit sur les adolescents actuels. C’est un moment agréable et sympathique.il n’y a pas une grande originalité dans ce show.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable