Avis vérifié · via BilletReduc

« Phénomène Cela fait plusieurs fois que je vais voir Sandra en spectacle et à… »

Spectateur·rice

Phénomène
Cela fait plusieurs fois que je vais voir Sandra en spectacle et à chaque fois c’est fous rire assuré!! Je l’adore elle est exceptionnelle. On passe des rires aux larmes elle est bienveillante son humour est vraiment incroyable. N’hésitez pas une seule seconde à aller la voir vous allez passer un moment inoubliable!!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Sandra Miso dans La Dolce Vita