Avis vérifié · via BilletReduc

« Pas mal mais déçue La comédie est sympathique mais sans plus. Attention il s'agit… »

Spectateur·rice

Pas mal mais déçue
La comédie est sympathique mais sans plus. Attention il s’agit d’un one man show, c’est à dire qu’il n’y a que l’humoriste et le public en face. Beaucoup d’interactions avec le public, de ce fait, ça tourne presque en réunion d’école. J’aurai préféré une vraie pièce de théâtre.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado