Pas mal mais déçue
La comédie est sympathique mais sans plus. Attention il s’agit d’un one man show, c’est à dire qu’il n’y a que l’humoriste et le public en face. Beaucoup d’interactions avec le public, de ce fait, ça tourne presque en réunion d’école. J’aurai préféré une vraie pièce de théâtre.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Pas mal mais déçue La comédie est sympathique mais sans plus. Attention il s'agit… »
Spectateur·rice