Avis vérifié · via BilletReduc

« Pas assez long !!!!! C'est top, on a l'impression d'écouter un pote ! Franchement… »

Spectateur·rice

Pas assez long !!!!!
C’est top, on a l’impression d’écouter un pote ! Franchement rien à redire si ce n’est que c’est trop court 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jérémy Charbonnel dans Seul tout