Pas assez long !!!!!
C’est top, on a l’impression d’écouter un pote ! Franchement rien à redire si ce n’est que c’est trop court
Avis vérifié · via BilletReduc
« Pas assez long !!!!! C'est top, on a l'impression d'écouter un pote ! Franchement… »
Spectateur·rice