Avis vérifié · via BilletReduc

« Original, on ne s'ennuie pas ! Connus sur les réseaux sociaux, ce trio d'amis… »

Spectateur·rice

Original, on ne s’ennuie pas !
Connus sur les réseaux sociaux, ce trio d’amis est tout bonnement incroyable ! On ne s’ennuie jamais durant leur spectacle, nous n’avons pas une impression de déjà-vu (ou presque…mais vous comprendrez pourquoi lorsque vous les verrez ) Si vous souhaitez passer une bon moment, foncez ! Vous ne le regretterez pas !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films