ON RIT ET ON PLEURE
Un spectacle exceptionnel!! Sandra a un humour mordant et une énergie folle ! Et surtout, elle est très solaaaaaaaaaire !!!! Nous avons passé un moment formidable, on a ri, on a pleuré… Un spectacle drolissime et rempli d’émotions, des vannes excellentes !!! Je vous recommande d’aller voir son spectacle ! Retenez bien son nom parce qu’il sera PARTOUT j’en suis sûre ! Bravo!!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« ON RIT ET ON PLEURE Un spectacle exceptionnel!! Sandra a un humour mordant et… »
Spectateur·rice