Avis vérifié · via BilletReduc

« On rit du début à la fin ! Courez voir Les Normales, c'est une… »

Spectateur·rice

On rit du début à la fin !
Courez voir Les Normales, c’est une bouffée de bonheur, d’humour absurde, déjanté, un rythme incroyable  on n’a pas le temps de s’ennuyer. Une précision et un timing qui font mouche à chaque fois. Félicitations !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films