On rit du début à la fin !
Courez voir Les Normales, c’est une bouffée de bonheur, d’humour absurde, déjanté, un rythme incroyable on n’a pas le temps de s’ennuyer. Une précision et un timing qui font mouche à chaque fois. Félicitations !
Avis vérifié · via BilletReduc
« On rit du début à la fin ! Courez voir Les Normales, c'est une… »
Spectateur·rice