On en pleure encore, on veut tous un pote comme ça en soirée !!
Vos zygomatiques n’ont qu’à bien se tenir ! Prévoyez de bien vous hydrater : larmes de rire assurées ! 藍藍 Mon conjoint ne connaissait pas : spectacle surprise pour lui. Fatigué, il avait peur de s’endormir… Au final, ça fait +1 abonné sur Insta et l’envie d’en voir encore plus ! Merci Fosko, surprise réussie !! 殺 On en redemande ! Et niveau vannes : on les a toutes aimées, mais gros big up au daron du FaceTime La mâchoire et la glotte ont lâché et y sont restées ! 藍藍藍
Avis vérifié · via BilletReduc
« On en pleure encore, on veut tous un pote comme ça en soirée !!… »
Spectateur·rice