#on a bien rigolé
Arrivée en retard mais on a passé un très bon moment en compagnie de Jean benoit qui est très charmant et très marrant. Je recommande vivement.
Avis vérifié · via BilletReduc
« #on a bien rigolé Arrivée en retard mais on a passé un très bon… »
Spectateur·rice