Avis vérifié · via BilletReduc

« #on a bien rigolé Arrivée en retard mais on a passé un très bon… »

Spectateur·rice

#on a bien rigolé
Arrivée en retard mais on a passé un très bon moment en compagnie de Jean benoit qui est très charmant et très marrant. Je recommande vivement.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jean-Benoit Diallo dans Libre arbitre