Avis vérifié · via BilletReduc

« Ode a la tolérance et a l amour Bien écrit et merveilleusement interprété ,… »

Spectateur·rice

Ode a la tolérance et a l amour
Bien écrit et merveilleusement interprété , bravo !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas