Obrigada, Merci !
Très bon spectacle, c’est à la fois très drôle & émouvant tous ces souvenirs du voyage annuel en famille. Merci, obrigada pour ce témoignage !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Obrigada, Merci ! Très bon spectacle, c'est à la fois très drôle & émouvant… »
Spectateur·rice