Nous avons bien ri (en famille) !
Nous étions de passage sur Paris, et avions entendu parler de Denise. Nous sommes allés avec nos enfants de 8 et 12 ans, ils ont ri autant que nous ! Surprenant et drôle, nous avons aussi apprécié le contact avec le reste du public. À voir dans hésiter !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Nous avons bien ri (en famille) ! Nous étions de passage sur Paris, et… »
Spectateur·rice